Bonjour à tous,
Je suis en pleine recherche d'une plateforme adaptée à mon besoin.
Je développe une unité de contrôle dans laquelle un utilisateur pourra sur un simple logiciel générer un rapport à partir d'un signal vidéo PAL entrant.
Je ne connais rien d'autre que Windows/Visual Sudio/CF 3.5/les framework plus évolués aussi
J'ai déjà développé sous windows CE 6.0 sur deux type de SBC mais aucune ne dispose d'une entrée vidéo PAL :/
Je ne connais pas Android/Linux et autres !
Mon application est simple, elle doit par contre être capable d'encoder le signal arrivant en MPEG ou équivalent, faire des snapshoot depuis ce même signal pour documenter le rapport qui sera généré en paralléle. La consommation du système doit être faible (sur batterie), de taille correcte, j'ai tout de même de quoi mettre du PC104 et autres format, disposer d'une sortie TFT/LCD pour y coller un écran de 7". supporter une température entre -10 et +50°C (environ). Un prix correct, et un cycle de vie > 5 ans.
Voilà, je suis pas issue d'une école d'ingénieur informatique ou équivalent, auto-didact depuis de nombreuses année, j'ai surtout une formation sur µC, langage C, asm ... etc. voilà pourquoi je me perd vite dans ses nombreuses références de PC industriel.
Si vous avez quelques suggestions MERCI car je tourne en rond depuis plus d'un mois !