Farnell et Freescale sont heureux de vous inviter à une formation gratuite !

 

 

Que vous soyez ingénieur en charge d'un projet de développement (ou bientôt), nous sommes persuadés que vous voulez être au courant des nouvelles technologies.

Nous vous invitons à une présentation technique :

 

Kinetis, Microcontrôleurs 32 bits (ARM Cortex M4 core)

 

Passons à la vitesse supérieure dans la conception des sytèmes embarqués !

 

Cette présentation vous détaillera pourquoi cette gamme de microcontrôleurs (la plus large disponible sur le marché basée sur le coeur Cortex M4 de chez ARM) est la plateforme idéale pour votre projet.

 

La famille Kinetis vous offrira un niveau d'intégration de fonctions mixtes analogiques et digitales inédit, une flexibilité au niveau des modules de communication et des performances de faible consommation inégalées. Grâce à une offre complète d'outils matériels et logiciels ainsi qu'un écosystème pléthorique, les microcontrôleurs Kinetis vous permettrons de réduire votre coût système, votre temps de développement et donc le coût global de vos projets.

 

De plus, vous aurez la chance de pouvoir GAGNER un outil de développement Freescale !

 

 

Les 5 heureux gagnants tirés au sort parmi les participants recevront "Kwikstik" le nouveau kit de développement pour les produits Kinetis (incluant un outil de développement complet et aussi un outil de debug).