Bonjour
Cette fois-ci je tente ma question en Français, j'espère que quelques personnes auront une réponse à ma question, impossible de trouver les coordonnées du fabricant pour poser directement ma question qui devrait à mon avis avoir sa réponse inscrite dans la documentation.
J'essaye de faire fonctionner Piface CaD sur raspbmc, raspbmc étant une distribution allégée pour un usage mediacenter basée sur raspbian, j'ai dû récupérer les packages python3-pifacecad depuis les dépots de raspbian.
Maintenant quand j'essaye de lancer le script "/usr/share/doc/python3-pifacecad/examples/sysinfo.py" je me retrouve avec l'erreur "No PiFace Control and Display board detected (hardware_addr=0, bus=0, chip_select=1)", et pourtant, il est bien connecté, et j'ai bien activé le SPI avec rasp-config (les fichiers /dev/spidev* sont bien présents).
L'exécution du script "/usr/share/doc/python3-pifacecad/examples/sysinfo.py" fonctionne sans problème sur raspbian, c'est pour ça que je me demande s'il ne manque pas l'activation de certains modules pour que cela fonctionne sur raspbmc.
Avez-vous une idée des modules kernel nécessaires pour faire fonctionner Piface CaD ? Ou est-ce que quelqu'un a réussi à le faire fonctionner sur raspbmc, avec quelle méthode ?
En vous remerciant par avance pour vos réponses.